Se Soigner Seul

Vers l’autonomie santé intégrale

Protocole d’autoguérison

Bonjour et bienvenue à tous

– Mise à jour le 18 Juin 2021 –

A l’heure où les consciences s’éveillent, le monde n’a jamais été autant divisé que présentement, car ce qui est unique en notre époque, c’est que cette division est planétaire.

Il y a d’un côté ceux qui portent encore une confiance aveugle dans les pratiques de soins officielles, la « toute puissante » pour ne pas la nommer, et il y a ceux tout comme vous et moi, qui ont ouvert les yeux, leur esprit et leur conscience, et qui ont compris qu’ils doivent s’affranchir des systèmes Babyloniens qui gèrent nos sociétés.

L’ignorance, la tromperie et le mensonge ne sont plus tolérables, nous ne consentons plus. Il y a un temps pour tout, et je ne prétends nullement qu’il y a des méchants et des gentils, car cela est une vision de dualité, il y a seulement des gens qui sont en incapacité de prendre le virage de la transition vers les nouvelles fréquences planétaires.

Ceux qui restent accrochés aux fréquences de troisième densité sont dominés par la peur, ils sont animés par l’inconscient collectif, un monde de survie ou toute menace doit être détruite physiquement ou psychologiquement.

En matière de santé et en tant qu’ex-médecin, j’ai pu observer de l’intérieur la rigidité du système médical et ses mécanismes de contrôle, fruit d’un conditionnement intellectuel très bien orchestré.

Faisant mon propre chemin j’ai tout de même mis 15 ans avant de demander ma radiation, mais face à tant de certitudes, d’abus d’autorité et d’arrogance, c’en était trop pour moi. Cela dit, c’est un peu comme si le monde de 3D m’avait « éjecté », aujourd’hui, j’ai beaucoup appris et évolué, j’ai beaucoup de gratitude.

Le système médical n’est pas mauvais, et je ne le dénigre pas, bien qu’il m’ait accusé d’incompétence de charlatanisme. Je vois au contraire les systèmes autoritaires institutionnels, comme des opportunités d’évolution et d’émancipation, comme dit le vieil adage : « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ».

Je suis sûr que vous qui lisez ces lignes comprenez très bien de quoi je parle, souvenez-vous que ce qui nourrit l’autorité extérieure est le consentement.

Maintenant que nous nous sommes affranchis, nous ne pouvons plus utiliser ni les mêmes méthodes, ni raisonner de la même manière. Le problème est que, jusqu’alors, nous n’avions pas accès à la vérité et aux vrais moyens de nous soigner, mais les choses changent.

Nous ne pouvons donc plus compter sur l’ancien monde et sur les industriels de la maladie pour faire face à nos problématiques de santé.

NOUS DEVONS TRAVAILLER NOTRE AUTONOMIE SANTE

C’est pour cela que SE SOIGNER SEUL existe, mais devenir autonome en santé ne se fait pas en 2 jours, c’est un changement d’état d’esprit et d’habitudes.

Il faut au préalable comprendre un minimum comment fonctionnent les corps humains, leurs cellules et leur génétique.

Ne soyez pas inquiets, c’est assez simple, il est juste nécessaire de comprendre certains principes vitaux fondamentaux oubliés, et que l’humain est doté de facultés d’auto guérison qui ont été désactivées génétiquement depuis des siècles, et que quelques semaines suffisent à réveiller.

Tous les protocoles utilisés ont largement fait preuve de leur efficacité avec des résultats exceptionnels

Je vous souhaite de belles découverte et une santé parfaite

A très bientôt

Docteur Holleville (ex-médecin)

Les détoxifiants sont des poisons

Les cures de détoxication ont été rendu populaires avec l’apparition des naturothérapies modernes. Il existe de nombreux protocoles visant à détoxiner les cellules, mais connaissons-nous vraiment les modes d’action et les objectifs de telles cures de détox ? Il est...

Franchir le voile d’illusions et voir le monde autrement!

Un projet ambitieux afin de permettre enfin à chacun, d’accéder à la santé parfaite et bien plus encore, grâce à l’approche vibratoire du vivant et du monde organique.

Se Soigner Seul, c’est se responsabiliser et s’autonomiser dans une démarche de santé.

Pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels de santé motivés qui souhaitent optimiser leur pratique. 

Ose faire le grand saut! Plonge dans l'inconnu et accéde à ta vérité interieure

Rejoins le monde de ton Etre Humain Intégral et découvre le chemin de la santé parfaite et bien plus encore. Inscription en cliquant sur le bouton plonger! Go!

Fin de cycle planétaire

Nous vivons dans un monde qui traverse une période de mutation profonde vers un changement de paradigme du collectif humain planétaire. Ces changements nous amènent à reconsidérer des notions aussi fondamentales que le sens de notre vie et même la véritable nature de notre réalité. A l’heure où de plus en plus d’entre nous vivons des difficultés existentielles ayant des répercussions sur notre santé, et face à une diversification et à une multiplication des offres de soins, comment nous y retrouver? Et si les solutions étaient en nous?

La santé vibratoire est une approche d’optimisation de la santé des 4 corps: Physique, Emotionnel, Mental, et Spirituel. Elle ne fait pas de diagnostic et ne donne pas de médicaments, la maladie étant une tentative de guérison, choisir l’éradication garanti la pérénisation de la condition morbide. Les politiques de santé publique et leurs programmes de facilitation d’accès aux soins, malgré toutes les “bonnes intentions” qu’ils portent, ont leur revers de médaille: ils créent énormément de dépendance. Ces politiques ont eu leur utilité, mais ne semblent plus adaptées aux humains responsables qui ont repris leur “destin” en main et qui aspirent à la liberté d’être et au déploiement de leur potentiel.

Le parcours que je propose sur se soigner seul vise prioritairement l’Autonomie et la Conscience. Pour atteindre cet objectif, l’approche vibratoire du vivant apporte une vision novatrice de la santé et plus largement, sur le fonctionnement de l’humain. Afin de retrouver la lumière de la lucidité et d’être à nouveau en mesure de prendre les meilleurs décisions pour soi, tout en évitant les pièges de l’illusion, je vous invite à ouvrir les portes “interieures”. Reprennez les commandes de votre vie, impactez fortement vos propres orientations futures, et qui sait, peut être le destin de l’humanité.

Dr Holleville (ex-médecin)

Voici un des outils les plus performant du nouveau paradigme pour les douleurs articulaires, les lombalgies, les sciatiques, les gonalgies… : le plasma marin, décliné sous sa version diluée – sérum de Quinton. Merci au célèbre physiologiste René Quinton pour nous avoir révélé cette méthode de santé incroyable. Venir à bout de ses douleurs chroniques et bien d’autres problèmes de santé n’est plus réservé au secteur tout puissant de la médecine officielle conventionnelle, chacun peut aujourd’hui apprendre la méthode avec un investissement qui au final apporte plus que de la valeur: le rééquilibrage et l’harmonisation du vivant. Devenir magnétique pour mieux gérer sa vie dans la matrice.

 

Se Soigner Seul

Le site de l'autonomie santé

S'éduquer pour une meilleure santé est une priorité

Une préparartion et plusieurs méthodes offertes en vidéo

Analyse vibratoire par Biofeedback

Le nouveau paradigme et la Conscience de l'Etre Humain Intégral

Accompagnement personnalisé vers la Santé Intégrale

Des formations GRATUITES pour les Particuliers

 

Docteur Hugues Holleville (ex-médecin)

Avertissement:
Le docteur Holleville n’est plus médecin, il a exercé pendant 15 ans en tant que médecin généraliste, ostéopathe, posturologue et naturopathe en cabinet mais s’est radié volontairement du conseil de l’ordre des médecins en 2019 pour divergence d’opinion. Il se consacre désormais uniquement à l’accompagnement et la formation pour une meilleur hygiene de vie.

Les programmes d’optimisation santé proposés ne rentrent en aucune mesure dans le cadre de la médecine officielle.

Les accompagnements ne dispensent en aucun cas de consulter son médecin ni de suivre ses prescriptions,

à chacun son libre choix.

​Les appareils utilisés lors des séances  ne permettent pas de faire des diagnostics,

ils agissent uniquement sur le plan énergétique.

​Les soins proposés  ne sont en aucune manière des actes médicaux  tels que définis par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique.

Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004.

01

Santé Vibratoire

S’éduquer à l’Autonomie santé est la vocation principale de se soigner seul, et cela passe par la compréhension Vibratoire de notre environnement, qui concerne avant toute chose la pensée et l’énergie et l’information. Savoir se soigner et se créer la vie que l’on mérite dans ce monde en restant sous la tutelle de l’autorité extérieure et des peurs, c’est entretenir l’échec et la déception. L’élévation en conscience et en vibrations passe aussi par l’instruction, et la vie est ton plus grand maître.

02

Cours et présentations offerts

Un espace de formations sous forme de vidéos avec des présentations détaillées sur différents thèmes sont disponibles, c’est une bonne entrée en matière pour aborder la santé vibratoire. Essentiellement des protocoles de détoxination physique et psychiques, d’autres formations offertes seront disponibles au fil du temps. Ces formations de multiples sujets ont l’objectif d’apporter un nouveau regard sur la santé, sur l’humain vibratoire et son environnement, pour faciliter l’accès aux nouvelles réalités.

03

Accompagnement Autonomie Santé

Un accompagnement personnalisé, incluant cours, entretiens et biofeedback. Retrouver une santé parfaite en optimisant cellules et génétique, se créer un futur  différent est une réalité qui devient accessible, malheureusement la matrice et son système de contrôle ne permet pas de s’émanciper, l’ignorance et le mensonge dominent. Cette période apocalyptique est une opportunité unique de prendre un nouveau départ, l’autonomie et la maîtrise des énergies en sont le point de départ.

04

Formations intégrales

Vous avez accès à une série de formations complètes, pour l’instant au nombre de deux, l’une est la Santé Vibratoire, dont les objectifs sont la compréhension des moyens pour accéder d’une part à la santé parfaite, mais aussi de se préparer aux changements planétaires en cours. Connaitre l’humain électromagnétique, et son fonctionnement au niveau cellulaire et génétique permet de gagner en confiance et en sérénité, et l’autre est la Méthode Quinton injectable, pour se soigner au plasma en autonomie dans les meilleurs conditions et en parfaite autonomie. Des dizaines d’heures de cours passionnant vous attendrent alors n’hésitez pas à venir découvrir le programme.

Réseaux sociaux

Nous rejoindre sur Youtube

Réseaux sociaux

Nous rejoindre sur VK

Je m’inscris pour être informé des nouveautés