Les Fondations de Se Soigner Seul

Une idée de longue date et une aspiration profonde

Docteur Hugues Holleville (Ex-médecin)

« La plus grande illusion est de croire qu’il n’y a pas d’illusion »

Hermes Trismegistus, la table d’émeraude

J’ai fondé se soigner seul.com pour répondre à un besoin croissant de la part de mes patients, un besoin observé depuis plus de 20 ans, effet miroir qui me renvoyait ma propre aspiration à l’élévation. A ce propos, je tiens à rendre hommage à toutes les personnes qui ont tenu ce rôle, en les remerciant du fond du coeur. Ce besoin continue de pousser de manière exponentielle, si bien qu’il est aujourd’hui difficile d’y faire face en cabinet en tant qu’être humain tenant sa position de médecin au sens orthodoxe du terme.

Ce besoin est un désir commun de comprendre pourquoi un tel mal-être est ressenti au plus profond de notre être, de comprendre pourquoi la maladie, et de trouver l’harmonie et la santé dans un monde très dense devenu incompréhensible, un monde d’errance et en apparence vide de sens pour certains, et pour d’autres, un monde ou la compétition entraîne la nécessité de se surpasser pour rester debout, en santé, voire de rester en vie pour les cas extrêmes mais néanmoins fréquents.

Dans ce monde perverti par l’inversion, ou la médecine officielle a connu ses heures de gloires en apportant du confort par l’anesthésie de nos fonctions physiologiques, il est pourtant nécessaire de comprendre en quoi cette dérive extrême de la maltraitance du vivant nous a été bénéfique.

Il apparait aussi clairement à mes yeux que les médecine ou thérapies alternatives proposées présentent elles aussi des lacunes, compte tenu du nombre important de patients reçus à mon cabinet qui avaient préalablement bénéficié d’autres types de soins. Par ailleurs au cours des dix dernières années j’ai été amené à accompagner de plus en plus de professionnels de santé de discipline très variées, des chercheurs comme nous le sommes tous.

C’est grâce à LA REMISE EN QUESTION DES FONDAMENTAUX qu’une autre réalité s’est présentée à moi. Nous avons été si puissamment conditionnés et manipulés que même les plus brillants d’entre nous, être-humains, sommes restés dans l’illusion d’une société formatée et d’un monde aux apparences normales et pourtant si déviant.

La nécessité de s’informer avant toute démarche de santé ou d’évolution en général, devient alors un prérequis incontournable, et il est difficile voire impossible pour un accompagnant santé ou toute forme de coaching santé, bien-être, d’impacter avec force, respect et cohérence, sans la participation active, informée et consciente de l’être accompagné sur son chemin de vie.

Se soigner seul est un rappel à la mémoire de qui je suis, d’où je viens, de comment je cré dans la matière: c’est devenir un Etre Humain Intégral.

En choisisant de consulter se soigner seul.com, pour l’être en difficulté tout comme pour l’accompagnant santé ou en développement personnel, tu t’offres la perspective d’une vision fondamentalement différente de la santé, une compréhension par l’approche vibratoire et luminique de l’humain évoluant à travers cette réalité materielle que nous appelons: le monde. Il s’agit d’une démarche très personnelle, d’une démarche responsable visant l’autonomie, tant sur le plan action/matière que sur le plan psychique/énergétique, et plus encore, car il s’agit en réalité, d’un cheminement d’une haute intensité en conscience.

Se trouvent à ta disposition sur se soigner seul.com, des articles, des vidéos de formation gratuite et des formations intégrales de plusieurs de 15 à 30 heures (payantes), et quelques liens utiles.

Dans la rubrique Initiation, tu trouveras une formation gratuite, avec un protocole de préparation qui se déroule sur 7 jours, dont l’objectif est la détoxination, la régénération et la réinformation de ton enveloppe électro-physiologique. Je mets ce programme gratuitement à ta disposition, avec optionnellement la possibilité de poursuivre cette voie en choisissant un accompagnement personnalisé ou la formation complète.

L’ accompagnement personnalisée comprend un entretien initial afin de faire le bilan et de mettre en place les protocoles, ensuite un suivi de 6 semaines, période critique à traverser avant la véritable autonomie. Bien évidemment certains ressentent le besoin de continuer l’accompagnement, 6 semaines de plus sont parfois nécessaires pour aboutir aux 3 mois nécessaires à la reprogrammation cellulaire. Un programme puissant pour faire décoller ton véhicule vibratoire. Tu trouveras le détail de cet accompagnement dans l’onglet accompagnement > Consulting.

En résumé de ce préambule, se soigner seul.com a pour objectif de te proposer un accompagnement vers ton accomplissement, de trouver le chemin de l’autonomie et du discernement, et de grandir en conscience, afin de toucher la connexion à la meilleure version de toi même.

Docteur Holleville (ex-médecin)

APPROFONDIR GRACE AUX ARTICLES CONNEXES:

Crise IDentitaire, vaccin et mutation

Nous vivons une période extraordinaire, dans cette tempête énergétique de rayonnements atomiques, il faudrait presque se tenir tranquille chez soi pour les recevoir sereinement (confinement), tellement ces manifestations sont puissantes. Les fréquences de résonnance...

Je prends un rendez-vous pour un accompagnement personnalisé