Nous vivons une période extraordinaire, dans cette tempête énergétique de rayonnements atomiques, il faudrait presque se tenir tranquille chez soi pour les recevoir sereinement (confinement), tellement ces manifestations sont puissantes. Les fréquences de résonnance de Schumann sont tellement élevées à certains moments, qu’elles saturent les capteurs. C’est exactement la même chose qui se produit pour les humains, au niveau des cellules. Nos antennes chromosomiques se trouvent saturées d’informations, cela montre à quel point nous sommes poussées vers cette mutation génétique (vaccins).

J’aimerais vous apprendre comment décoder les manifestations du vivant, par l’observation de notre environnement. Comme nous l’a si bien répété notre dévoué président de la société REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE, SIREN N°100000017, « nous sommes en guerre ». Mais en guerre contre qui, contre quoi ? Mon analyse est on ne peut plus simple, je vais tenter de vous l’expliquer.

En première compréhension, nous serions en guerre contre une colonie de virus tueurs, très intelligents et très bien organisés, capable de muter en différents variants, très bien. Mettre en jeu un ennemi invisible est très pratique, puisque personne ne peut réfuter sa présence, ni même son existence. Pour ceux qui sont éveillés au fonctionnement du vivant et du robot biologique naturel qu’est le corps Divin, que l’on appelle à tort : être humain, nous savons bien que les virus n’ont aucune existence concrète. Je dois rappeler, au risque de choquer, que, pour ceux qui dictent les lois sur terre, l’humain serait par définition « un monstre qui ressemble en partie à un animal inferieur » [Ballentine’s law dictionnary 1930].

Donc la version officielle ne tient vraiment pas la route. Puis, il y a les alerteurs qui affirment que les dirigeants sont en guerre contre le peuple. En effet de nombreux « dénonciateurs » du système et des pouvoirs en place, nous ont prévenus depuis longtemps déjà, qu’il se passait des « choses » pas très nettes dans les coulisses du spectacle 3D de la réalité falsifiée. Souvenez-vous, c’était le cas de gens tels Serge Monaste et le père regimbal, ou encore Sylvie Simon et Claire Severac [La guerre secrète contre les peuples 2015]. La plupart de ces auteurs, conférenciers sont d’ailleurs mort dans des circonstances très ambiguës. Ces lanceurs d’alertes dérangeaient les plans des « maitres » visiblement. Aujourd’hui les alerteurs foisonnent sur la toile, ceux qui sont qualifiés de complotistes ou conspirationnistes. Les contrôleurs de la Terre auraient déployé leur arme biologique combinée ultime : le Covid et son vaccin.

Alors, même si ces information qui nous parviennent sont extrêmement utiles et importantes à intégrer, elles font malheureusement aussi parti du jeu de l’illusion, elles sont surtout utiles au « système » en créant encore plus de division intérieure et de clivages sociétaux. D’ailleurs, on est en train d’observer un nouveau niveau dans le game : les provax contre les anti-vax ! Ou cela va-t-il s’arrêter ?

Or, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, pour l’accomplissement du miracle d’une seule chose, j’aime cette citation de la doctrine hermétique.

Ceux qui travaillent comme moi leur dimension vibratoire, savent bien que ce monde d’illusion 3D, est la projection dans la matière d’une réalité non matricielle, dans laquelle évoluent nos véritables consciences multidimensionnelles. Seulement cette incarnation dans la densité s’est réalisée en plusieurs étapes, avec à chaque étage une énorme perte de vibrations-énergies-informations (VIE). Ce sont les mécanismes princeps qui ont conduit à la dualité spatio-temporelle. Ainsi chaque « descente » dans la matière s’est accompagnée de distorsions informationnelles de nos champs vitaux. Sans trop entrer dans les détails pour ne pas alourdir cette publication, il faut savoir que ce que je qualifie de « descente dans la matière » est en réalité un changement dimensionnel.

Alors de quelle guerre nous parle-t-on ? C’est une guerre du passé contre le futur. Ou plus précisément, car ce n’est pas vraiment une guerre, c’est une confrontation des nouvelles fréquences terrestres, avec les anciennes énergies qui résistent aux changements. Ce qui est fondamental de comprendre à ce stade, c’est qu’une mutation profonde de l’humanité est en cours et qu’elle est de puissance cosmique et donc inéluctable.

Les énergies de l’ancien monde sont incarnées dans des avatars d’apparence humaine, qui ont un talent extraordinaire, pour nous révéler ce qui se produit dans les plans vibratoires. Souvenez-vous encore des paroles des présidents : « Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer » SARCOSY ou encore « La bête de l’évènement est là, et elle arrive » MACRON.

Ce sont ces énergies que nous avons perdues dans les espaces interdimensionnels au cours de notre traversée menant à l’incarnation, qui ont été condensées, récupérées et ont pris forme, elles sont devenues organisées et intelligentes, et elles ont engendré une polarisation. Ces énergies gravitent autour de nous, à l’extérieur de notre noyau central, notre cœur vibratoire. Exactement comme des électrons qui gravitent autour du noyau d’un atome, on les voit séparés mais en réalité ils ne le sont jamais, ils sont toujours en contact. Au travers de cette mécanique cosmique, c’est comme si nous leurs avions concéder une partie de notre pouvoir, d’autorité et de créateur.

Ces énergies de l’ancien monde nous ont été utiles à une période de notre histoire, lorsque nous évoluions ensemble sur les mêmes fréquences, seulement avec les changements d’époques et les variations d’énergies, nous ne les avons plus reconnues comme faisant partie de nous, elles sont passées en mode survie, sont devenues autonomes et ont beaucoup gagné en puissance. Elles sont allé jusqu’à dominer les humains qui leur ont obéit et qui leur obéissent encore. Elles maitrisent la tromperie et la manipulation par la peur. Ce sont ces entités qui tentent de maintenir l’humanité en esclavage.

Les manifestations perceptibles de cette pandémie sont la traduction directe dans la matière, d’une puissante montée vibratoire supportant des fréquences d’harmonisation, de purification et d’unification. Les conditions vont devenir de plus en plus favorables à ce que chacun puisse réintégrer ces énergies dispersée et visibles sous l’apparence d’évènements négatifs. Nous ne devons plus nous laisser piéger en persistant à croire que ces énergies nous sont étrangères, nous en sommes responsables !

Tout va changer dans les années à venir et rien ne sera jamais plus comme avant, les humains de l’ancien monde qui soutiennent les entités de réalité 3D savent subconsciemment qu’elles vont devoir abandonner la partie ou s’autodétruire car elles n’auront plus d’existence propre. Ils dévoilent leur plan, dévoilent leur vrai nature et accélèrent leurs agenda. En s’interposant entre les plans vibratoires de la création et la réalité 3D, ils nous montrent tout ce que nous avons besoin de voir et de comprendre.

Ils s’interposent partout pour nous parasiter et nous bloquer. Les chemtrails et les fréquences 5D pour couvrir les rayonnements cosmiques, les pollutions environnementales et alimentaires pour nous empêcher de nous détoxifier naturellement, les OGM et vaccins à ARNm pour couvrir nos propres mutations génétiques naturelles, les lois maritimes, les sociétés, les taxes et les impôts pour nous maintenir éloignés des lois universelles etc… Mais la plus grosse pièce du puzzle est la personne juridique pour couvrir l’être vivant divin.

Cette crise sanitaire est l’opportunité rêvée pour retrouver la mémoire de qui nous sommes vraiment, et de cesser de consentir à la volonté des maitres et agents de l’ancien monde, car c’est nous qui leur avons donné le pouvoir. Soyez pleinement rassurés car nous sommes connectés à notre véritable nature d’essence Divine, nous sommes guidés et protégés.

Tous ceux qui s’accrochent encore à l’ancien monde, quel qu’en soient les raisons, pour maintenir leur situation, leurs privilèges, leurs plaisirs, et qui vont jusqu’à accepter de vendre leur corps et de consentir à se faire implanter une ID numérique par une série de vaccins, font partie du plan Divin. S’il est prévu qu’ils fusionnent avec leur Esprit dans cette vie, ça se fera de toute façon.

Comprenez que les maîtres, c’est vous à présent, que nos corps sont parfaitement conçus pour nous emmener là où nous devons aller, et qu’ils sont adaptés pour se détoxifier et s’actualiser à chaque instant.

N’ayez pas peur des polluants contenus dans les vaccins, de toute façons les polluants sont partout autour de nous, on nous les vaporise même dans le ciel et depuis des dizaines d’années. Si les dirigeants de cette planète veulent nous connecter à leur intelligence artificielle ils le feront et sachez qu’ils n’ont pas besoin de vaccin pour ça.

Ils ont bien réussi à nous déconnecter de notre nature Divine en nous mettant une carte d’identité sur le dos, ils ont bien réussi à déployer la biométrie et la reconnaissance faciale, leur plan existe depuis des siècles et nous sommes toujours là, en plein réveil, tout peut être transcendé, absolument tout.

Il n’y a pas à juger le choix de chacun, vaccin ou pas vaccin, chaque opinion est légitime et il n’y a jamais d’obligation. Consentir à une identité numérique implanté est un choix, certains ont envie ou besoin de vivre cette expérience.

Les sociétés, corporations, gouvernements, institutions, banques, et même les personnes juridiques qui sont des sociétés, ont été déclarées forcloses (dissoutes) en décembre 2012, même le pape l’a validé dans un modus operandi. Ce qui signifie que tout va s’étioler, se désagréger pour finir par s’écrouler. Nous sommes de toute évidence en phase de mutation profonde de tous les principes fondamentaux sur lesquels repose la vie en société.

Chaque être humain sur cette planète va être amené tôt ou tard à revoir ses positions, à changer de vie, à s’intérioriser, à renforcer sa connexion avec sa véritable identité. C’est ce qui nous est réservé pour cette transition cyclique, de toute façon, on voit bien que plus rien ne tient, et que continuer comme ça n’est plus tolérable.

C’est pour cette raison que je vous parle sans cesse d’autonomie santé, nous allons devenir autonomes le plus possible dans tous les domaines, ce qui ne veut absolument pas dire que nous n’aurons plus besoin des autres, cela signifie que nous ne serons plus dépendants, des médecins, de l’état, des lois etc…

Les grandes sociétés publiques ou privées vont contraindre leurs salariés à se faire vacciner. Les personnes que j’accompagne, qui se trouvent confrontés à cette obligation, me demandent souvent comment peuvent-elles faire pour ne pas subir le vaccin. La réponse est simple, changer de job. On a toujours le choix car il y a une différence entre vouloir et pouvoir.

Nous avons réussi à traverser ces frontières dimensionnelles, félicitons nous et maintenons le cap, nous sommes en cours de récupération nos énergies perdues. Confiance, tout va s’accélérer et tout est possible.

Je vous propose de consulter le protocole d’auto-guérison pour accéder au meilleur de notre potentiel vibratoire et traverser cette épreuve dans les meilleures conditions.

Avec Respect, Intelligence et Amour

Docteur Holleville (ex-médecin) être-humain

 

TOUS DROITS RESERVES

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site : https://sesoignerseul.com/
que vous mentionniez le nom de l’auteur: Docteur Holleville