Soins scalaires à distance

bienvenue dans
L’espace de soins

Grâce à cet espace de soins et aux outils inclus dans le protocole, il est désormais possible de réinformer ta physiologie en interagissant avec le champ scalaire unifié.

Si vous consultez le site pour la première fois je vous invite à prendre connaissance des Découverte à l’onglet ci-dessus

ONDES SCALAIRES

Les ondes primordiales à l’origine de la vie

 

PHYSIOSCAN

Appareil de biorésonnance NLS

 

GENERATEUR GX

Générateur de fréquences

 

SPOOKY SCALAIR

Transmetteur d’ondes scalaires

 

Les etapes du processus de soins vibratoires

Pour le meilleur succès de ton soin de réinformation, il est important de suivre minutieusement et dans l’ordre les différentes étapes du protocole ci-dessous.

Je t’invite à essayer gratuitement la cure de 7 jours détaillée à l’étape 1. C’est un protocole d’optimisation de ton champ électromagnétique qui t’apporte une détoxination et un renouvellement ionique exceptionnel!

1. Consignes et prérequis

As tu bien suivi les 6 heures de cours d’initiation et la cure de 7 jours?

Ton corps physique et ton enveloppe électro-magnétique doivent être bien préparés pour que le soin puisse suivre son processus d’intégration. Aussi je souhaite que tu puisse prendre le temps de bien lire les instructions de l’onglet des prérequis, c’est très important.

Z

2. Je prends rdv pour ma séance

L’énergie a toujours un temps d’avance sur les évenements. Dès que tu prends la décision de suivre le soin, ce soin commence. Alors tu peux cliquer ici pour réserver ton soin avec moi et en bénéficier au plus vite. N’oublie pas de te réserver l’espace et le temps nécessaires à ta préparation.

l

3. Je remplis mon questionnaire

Cette démarche, bien que classée dans la catégorie des médecines alternatives non officielles, doit être conduite de façon très rigoureuse et chaque détail est important. C’est pourquoi je te demande de remplir ce questionnaire avec la plus grande concentration.

i

4. Je planifie mes soins

Maintenant que tu as fixé la date de ton soin scalaire de réinformation, tu dois t’organiser et planifier précisément les tâches préalables que tu auras a effectuer ainsi que les remèdes nécessaires au bon déroulement du soin. Bien préparer la séance t’aidera à rester calme lors des jours qui précèdent le soin.

5. Je règle ma commande

Le paiement de ta commande est un acte vibratoire fort qui marque ton engagement dans la matière à vivre ton processus sans détour. Ainsi le soin débute véritablement dès cet instant. Tout paiement non honoré le jour même de la prise de rendez-vous entraîne une annulation de ta réservation.

6. Je reçois ma séance

Le jour convenu de ta séance, assure toi d’être bien préparé, dans un endroit calme et en situation relaxante. Je te confirmerais le soin 5 minutes avant de commencer par téléphone. Je te conseille de prendre quelques heures de repos après la séance pour bien fixer l’information.

7. Je reçois ma synthèse par mail

Dans les 12 heures qui suivent ta séance, tu reçois par mail la synthèse et les fiches de ton bilan vibratoire ainsi que les remèdes quantiques qui auront été séléctionnés par biorésonnance de manière à ce que tu puisses péréniser les bienfaits de ton soin aucours des 3 semaines qui suiveront.

Je clique ICI pour voir un modèle de synthèse

CHECK-LIST:

1. Suivre le cours d’initiation à la médecine vibratoire du vivant

2. Je télécharge et j’imprime les pdf dont j’ai besoin (onglet ressources)

3. Etablir votre programme de cure de dynamisation sur 7 jours

4. Consultation et/ou Soin Scalaire avec le Dr Holleville (optionnel)

5. Continuez en visionnant les modules de formations complémentaires (dont la plupart sont gratuits) qui seront mises sur le site au fur et à mesure de leur production

Je t’invite à essayer gratuitement la cure de 7 jours avant ton bilan vibratoire de terrain et soin scalaire. C’est un protocole d’optimisation de ton champ électromagnétique qui t’apporte une détoxination et une renouvellement ionique exceptionnel.

Contient toutes les explications pour suivre un traitement de 7 jours à base d’eau de mer, d’argile, de respirations et de proclamations au point zéro pour entrer dans le monde vibratoire.

Voici un modèle de bilan de terrain en bioresonance qui est envoyé à l’issue du soin scalaire:

Les accompagnements ne dispensent en aucun cas de consulter son médecin ni de suivre ses prescriptions,

à chacun son libre choix

Les appareils utilisés lors des séances ne permettent pas de faire des diagnostics,

ils agissent uniquement sur le plan énergétique

Les soins proposés ne sont en aucune manière des actes médicaux tels que définis par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique.

Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004.