Nous vivons dans un Univers Luminique [1], ce terme Luminique fait référence à la lumière, mais il pourrait également être perçu comme un néologisme, contraction du mot lumière, et du mot organique. L’Univers organique, si bien décrit par Guilana Conforto, Astrophysicienne et professeur de Mécanique Quantique, dans son livre du même nom [2], qui actualise les travaux du grand Giordano Bruno [3].

Selon la théorie Héliocentrique de Giordano Bruno, XVIème sciècle, notre Univers visible est centré sur le soleil, mais plus précisément, autour de son Cristal Central. Le Cristal est le prisme grâce auquel l’Univers prend forme dans le visible selon un modèle Holographique. Chaque Cristal est en résonnance, et notre soi-disant planète appelée la Terre (je ne crois pas que la Terre soit ce que l’on nous dit qu’elle est) est centrée autour d’un Cristal Central, décrit par Guilana dans son livre « Petit Soleil » [4].

Les « anciens » savaient cela, entre autre bien-sûr, mais les différents courants de pensées au fil des âges, ont généré une succession de distorsions et de certitudes, en effet, le dogmatisme associé à l’autorité, est la recette suprême de l’expérience involutive néanmoins nécessaire au renforcement du mental-égo devenu ultra parasité. Il n’est donc pas étonnant que maestro Giordano fut accusé d’hérésie et condamné au bûcher par la sacro-sainte inquisition, au service du parasitage.

Les érudits des temps passés appelaient cette mécanique cosmique : la Musique des Sphères ou l’Harmonie des Sphères [5]. Selon Pythagore, daté du Vème siècle avant J.C, l’Univers est régi par des rapports numériques harmonieux d’une précision infinie. Dans le livre « Le médecin d’Hispahan » de l’auteur Noah Gordon, paru en 1990, de la version anglaise « the Physician », le grand Médecin Avicenne enseigne peu après l’an 1000, la musique des sphères à ses étudiants en médecine. 

Ce que nous appelons vulgairement : « la matrice », est véritablement une compression de l’Univers, créant une bulle d’espace-temps au centre de laquelle se trouve la grande Terre, composée de forces électromagnétiques qui rayonnent une lumière perçue visuellement. Le piège de l’illusion est que cette lumière est une « fausse lumière » dans le sens où elle ne représente que 5% de de tout ce qui existe réellement dans l’Univers. L’astrophysique du discernement révèle magistralement que notre soleil visible est la contre partie d’un gigantesque trou noir dans l’anti-matère, au centre de tout ce qui est. La véritable lumière quant à elle, est perçue d’abord grâce à nos ressentis, par l’intermédiaire du système endocrinien (nos hormones) et par conséquent, nos émotions, mais plus précisément grâce à la glande pinéale, constituant le 7ème étage glandulaire. Nos cinq sens ordinaires peuvent percevoir l’invisible à travers la matérialité et le symbolisme.

Cette matrice organique, comparable à un système reproducteur féminin, l’utérus étant nommé techniquement la matrice en médecine gynécologique, est une création naturelle de la force vive primordiale, le AKH des Taoïstes [6], la substance Conscience, pour certains appelée « Dieu ». La matrice qui constitue notre monde visible est donc organique, car vivante, animée et intelligente, c’est un véritable espace de création, un jardin d’Eden. Nous verrons par la suite comment cette aire du JE Evolution Individuation a été pervertie pour devenir le JE pervers de l’Involution Séparation.

En conclusion, la présentation de cette vision de l’Univers Luminique permet une approche vibratoire de l’existence de l’être humain sur cette grande planète. Cet article constituent les fondations de notre travail de recherche et d’apprentissage. Dans une dynamique évolutive, elles me paraissent indispensables au processus d’intégration de l’être humain et des nouvelles fréquences planétaires dans un tout cohérent.  

Docteur Holleville

TOUS DROITS RESERVES

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site : https://sesoignerseul.com/
que vous mentionniez le nom de l’auteur: Docteur Holleville

Contacter le Docteur Holleville

Contacter le Docteur Holleville

Je souhaite recevoir des informations sur la prochaine session de coaching

Message envoyé avec succès!

Aller à la barre d’outils