ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lorsque vous effectuez un achat sur ce site, dans le cadre du processus de vente, de soins, de formations ou de produits, je recueille les renseignements personnels que tu me fournis, tels que nom légal, prénom légal ,adresse et e-mail. Lorsque tu navigues sur ce site, je reçois également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de ton ordinateur, qui me permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que tu utilises. Marketing par e-mail (le cas échéant): Avec ta permission, je pourrais t’envoyer des e-mails au sujet de ce site, newsletters, nouveaux produits et autres mises à jour.

ARTICLE 2 – CONSENTEMENT

Comment obtiens-tu mon consentement?

Lorsque tu fournis des renseignements personnels pour conclure une transaction, par ta carte de crédit, pour passer une commande, planifier une livraison ou retourner un achat, je présume que tu consens à ce que je recueille tes renseignements et à ce que je les utilise à cette fin uniquement. Si je te demande de me fournir ces renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, je te demandais directement ton consentement explicite, ou je te donnerais la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement?

Si après m’avoir donné ton consentement, tu changes d’avis et ne consens plus à ce que je puisse te contacter, recueillir tes renseignements ou les divulguer, tu peux m’en aviser en me contactant à doc.hugues.holleville@gmail.com

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Je ne peux divulguer tes renseignements personnels même si la loi m’oblige à le faire, en vertu du secret professionnel et de tes droits en tant qu’être humain. Si tu violes mes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, tu engages pleinement ta responsabilité d’être humain intégral et dépositaire de l’autorité suprême de ton être et tu contractes avec moi à selon mes termes et conditions, tu en seras avisé.

ARTICLE 4 – SÉCURITÉ

Pour protéger tes données personnelles, je prends des précautions raisonnables et je suis les meilleures pratiques de l’internet pour m’assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. Si tu me fournis tes informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, je suis toutes les exigences de la norme PCIDSS et mets en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’internet. Si le site possède un mot de passe personnel, il est crypté et seulement utilisé pour savoir si tu consultes le site, mais ne sera en aucun cas divulgué.