Mon Profil

Je suis,

j’existe,

en tant que Conscience

dans un corps physique

je suis un être humain doté de chair

de sang, d’os et d’un Esprit…

J’ai choisi 3 images, celles qui résument le plus les mémoires que je porte vibratoirement et comment se sont-elles dessinées au fil de mon parcours. Enfant anxieux et rêveur, la tête dans le ciel et même dans les étoiles, voir le monde vu d’en haut entretient mes rêves. Vif mais réfléchi, toute curiosité m’attire. J’ai mon premier ordinateur à l’âge de 9 ans et à 16 ans je suis solo aux commandes d’un avion. Ne portant que très peu d’intérêt pour mes semblables et avec un défaut « d’ancrage » évident, je passe mon temps à la lecture, la réflexion ou à construire des objets de toutes sortes. J’échoue aux tests d’entrée dans l’armée de l’air pour trouble d’audition, manifestement ce n’est pas mon avenir. Je poursuis mes études en IUT de génie électrique et informatique

Animé par un désir profond de comprendre ce monde, un déclic surgit du plus profond de mon être, l’homme est la réponse ! Doté d’un nouvel attrait pour les sciences humaines, je deviens médecin. Comprendre l’humain devient ma priorité. Les années d’études passent très vite, la vie d’interne est pourtant difficile. Durant 10 ans je n’étudie rien d’autre que la médecine. Malgré cela, doctorat en main, je suis désespéré de ne trouver de réponses à mes questions existentielles. Il me fallait vivre cette étape pour prendre conscience que ma quête n’en était qu’à son commencement. Je grandis et les apprentissages hors pratique conventionnelle s’enchaînent, en même temps que la forte intuition du caractère mystérieux et sacré de l’existence.  

Animé par un désir profond de comprendre ce monde, un déclic surgit du plus profond de mon être, l’homme est la réponse ! Doté d’un nouvel attrait pour les sciences humaines, je deviens médecin. Comprendre l’humain devient ma priorité. Les années d’études passent très vite, la vie d’interne est pourtant difficile. Durant 10 ans je n’étudie rien d’autre que la médecine. Malgré cela, doctorat en main je suis plus désespéré que jamais à trouver des réponses à mes questions existentielles. Il me fallait vivre cette étape pour prendre conscience que ma quête n’en était qu’à son commencement. Je grandis et les apprentissages hors pratique conventionnelle s’enchaînent, en même temps que la forte intuition du caractère mystérieux et sacré de l’existence.  

Je suis « entré » dans l’humain grâce à la pratique de  l’ostéopathie, la posturologie, l’auriculothérapie et la libération émotionnelle, jusqu’à la perception des corps subtils. Une nouvelle porte s’ouvre et me projette dans le monde des sciences quantiques, à nouveau les mystères de l’univers, peut être trouverais-je une solution à mon mal être ? Mon parcours est jalonné de rencontres déterminantes, médecins, psychologues, physiciens, astrologues, médium, guérisseurs, électroniciens, informaticiens… Voilà 15 années que les liens entre les sciences anciennes et modernes se révèlent et se renforcent, le grand mariage sacré, la fusion des 2 hémisphères, l’Etre Humain Intégral. La réponse est en moi, elle l’a toujours été, la réponse c’est moi, je suis un humain doté d’un esprit, tout est conscience. Franchissons ensemble le voile de l’illusion…

Découvrir l’Univers Vibratoire