Voici le protocole d’auto-guérison et de détoxication profonde qui entre dans les prérogatives de Se Soigner Seul et de la médecine vibratoire, dans un objectif d’autonomie santé.

Ce protocole extrêmement puissant aboutit à la détoxication profonde du sang, de la lymphe et des cellules.

Il permet de libérer l’organisme de tous les poisons et toxines, d’origine endogène (nos propres déchets) ou exogène (venant de l’extérieur), incluant les métaux lourds, perturbateurs endocriniens et résidus chimiques de médicaments ou vaccins.

Il permet aussi de réactiver les gènes de l’auto-guérison.

Il concerne chacun d’entre nous dans un objectif de se maintenir en santé ou de la retrouver. Il y a trois profils d’être-humains qui suivent ce protocole:

– Celui en bonne santé apparente, je rappelle que ne pas être malade ne signifie en rien la bonne santé, bien au contraire, si vous me suivez-vous savez pourquoi. L’objectif étant d’optimiser toutes les fonctions de l’organisme, en particulier l’immunité, mais aussi les fonctions cérébrales, le niveau de vitalité global, en passant par la beauté de la peau, la qualité du sommeil etc…

– Celui qui va bien mais qui présente régulièrement quelques troubles qui deviennent une préoccupation, par exemple des maux de tête, une constipation occasionnelle, des douleurs menstruelles, une fatigue, ou autre gène mineure ou plus simplement un mal être.

– Enfin il y a celui qui s’est laissé entraîner dans la maladie, inflammatoire, chronique ou auto-immune, et dont l’objectif avec ce protocole est de retrouver la santé.

La durée de ce protocole est variable, au minimum de 6 semaines, mais les résultats sont optimaux à 12 semaines.

La génétique nécessite en moyenne 3 mois pour se réajuster, selon les principes de l’épigénétique.

Le grand avantage de ce protocole d’auto-guérison est bien sûr qu’il peut être suivi chez soi, en toute autonomie, bien que pour différentes raisons que je ne développerais pas ici, il soit judicieux d’être accompagné particulièrement lors de la première cure.

Ce protocole comporte trois axes qui sont la réhydratation, la reprogrammation de la génétique alimentaire (et suppression des toxiques), et l’électrification du sang.

Pour un maximum d’efficacité, les 3 points clés décrits ci-dessous sont à mettre en œuvre conjointement. Ceci étant dit, le 3ème peut être optionnel, il nécessite un investissement de l’ordre de 300 euros, mais permet d’obtenir des résultats plus rapidement.

Voici les trois axes du protocole d’auto-guérison:

  1. Plasma

LA PRINCIPALE CAUSE DE DÉGÉNÉRESCENCE TISSULAIRE EST LA DÉSHYDRATATION CELLULAIRE ASSOCIEE A LA FAIBLE TENSION ÉLECTRIQUE (VOLTAGE) CELLULAIRE

Préparation du plasma:

Un volume d’eau de mer pour deux volumes d’eau plate (idéalement eau filtrée osmose inverse sinon eau faiblement minéralisée tel que Mont Calm, Mont Roucou ou Rosée de la reine)

Ou une alternative tout aussi efficace: 15 grammes de sel gris de Guérande (dit aussi sel Celtique dans d’autres pays) dans 1.5 litre d’eau plate

Boire 1 litre le matin avant petit déjeuner

Boire 2 litres l’après midi

Il faut en général respecter 2 heures sans boire après ingestion alimentaire (pour éviter la dilution de l’acidité du contenu de l’estomac indispensable à la digestion).

Pour optimiser l’absorption et l’assimilation au niveau quantique, je conseille de dynamiser le mélange par la technique du vortex.

  1. Reprogrammation de la génétique alimentaire: objectif zéro glucose!

Rappel: le glucose est toxique à forte dose, très simplement car le glucose n’est pas accessible facilement dans la nature, pour l’obtenir il faut chauffer certains végétaux comme la betterave sucrière par exemple.

LE GLUCOSE EST UNE MOLÉCULE QUI SERT DE CARBURANT POUR BOOSTER UNIQUEMENT EN CAS D’URGENCE LORS D’UN STRESS QUI NÉCESSITE AU CORPS DE PRODUIRE UN EFFORT MUSCULAIRE BREF ET INTENSE FACE AU DANGER, LE GLUCOSE EST LIBÉRÉ PAR LE CORPS SECONDAIREMENT À UNE DÉCHARGE SURRÉNALIENNE DE CORTISOL ET D’ADRÉNALINE. LE SEUL BON GLUCOSE EST CELUI PRODUIT PAR NOTRE CORPS À PARTIR DES TRIGLYCÉRIDES.

LA SOURCE D’ÉNERGIE PRIMAIRE SONT LES LIPIDES (CERTAINS TYPES DE TRIGLYCÉRIDES)

LE MODE ALIMENTAIRE MODERNE QUI NOUS FAIT CONSOMMER DES GLUCIDES À OUTRANCE EST LA CAUSE DE LA PLUPART DES MALADIE CAR LE CORPS DEVENU FAINÉANT ET DÉGÉNÉRÉ NE PEUT PLUS ACCÉDER À SON POTENTIEL D’AUTO GUÉRISON. LA GÉNÉTIQUE S’EST MODIFIÉE AU FIL DU TEMPS DE SORTE QUE LE CORPS A PERDU LA CAPACITÉ DE PRODUIRE DE L’ENERGIE A PARTIR DES GRAISSES, DE PLUS, LE MÉTABOLISME DU GLUCOSE PERTURBE LE FONCTIONNEMENT DES HORMONES ET FAVORISE LES CANCERS.

LES MODIFICATIONS GENETIQUES QUI ONT ETE NECESSAIRES A L’UTILISER DU GLUCOSE COMME SOURCE D’ENERGIE PRIMAIRE ONT ENTRAINE UNE PERTE DE L’EXPRESSION DE CERTAINS GENES NECESSAIRES A L’AUTO-GUERISON (GcMAF).

Par conséquent, pour rester en bonne santé ou pour guérir de tout problème de santé, il est nécessaire de bannir le glucose de notre alimentation, en ciblant avant tout le glucose issu des aliments chauffés. (La faible quantité de glucose contenue dans les fruits est acceptable, à condition qu’ils ne soient ni chauffés, ni en jus par extracteur ou centrifugeuse).

Les aliments à exclure strictement sont:

LES FÉCULENTS, L’AMIDON, LES LÉGUMES CUITS, LES CÉRÉALES ET FARINES

LES PÂTISSERIES OU AUTRES PRÉPARATIONS CONTENANT DU SUCRE (SACCHAROSE) RAFFINÉ OU NON RAFFINE

Vous pourrez trouvez de plus amples informations en recherchant les principes de l’alimentation cétogène ou KETO, bien qu’il y ait quelques différence avec les besoins du protocole.

Exclusion des produits et toxiques alimentaires

ATTENTION: Particulièrement avant l’électrification du sang car la toxicité de ses poisons serait multipliée par 10 au minimum et pourrait provoquer un empoisonnement grave.

Liste des poisons principaux poisons alimentaires:

ALCOOL (TABAC)

CAFÉ, THÉ

AIL, OIGNONS, ECHALOTES

GINGEMBRE, CURCUMA, CANNELLE (La majorité des épices)

Tout médicament, plantes médicinales et la plupart des compléments alimentaires industriels sont à supprimer pendant la cure (et par la suite). C’est aussi le cas pour les drogues psychotropes y compris le cannabis. Les lecteurs qui sont sous traitement et qui souhaitent suivre ce protocole de guérison doivent prendre conseil auprès d’un thérapeute compétent, ou me contacter au moindre doute.

  1. Electrisation du sang par micro-courants selon le protocole du Dr Beck (Zapper)

A débuter seulement au 8ème jour après le début de la consommation de plasma (rappel: 3 litres par jour)

Electrification du sang selon le schéma suivant:

10 min x2/jour le premier jour, puis augmenter la durée de 10 minutes chaque jour jusqu’à atteindre la durée d’une heure x2/jour

L’électrification du sang doit se faire APRÈS (ou éventuellement pendant) la consommation du litre de plasma, et AVANT la prise alimentaire

MISE EN GARDE:

Ce protocole est très puissant et va à l’encontre de toutes les croyances erronées de la médecine officielle, de plus, il produit une crise curative avec des symptômes parfois très intenses de type fièvre, douleurs, éruptions, douleurs ou autre, rarement dangereux mais pouvant être effrayants avec une mauvaise gestion de la peur par méconnaissance.

C’est pourquoi, je le répète, à la moindre hésitation, je vous encourage à vous orienter vers un professionnel de santé averti ou un expérimentateur aguerri.

Toute la médecine moderne officielle est fondée sur des croyances issues de manipulations, il en découle une infinité de non-sens et autres absurdités. Je ne juge ni condamne les médecins ignorants, qui sont pour la plupart bien intentionnés mais trop occupés ou endoctrinés pour remettre en question leurs connaissances et la médecine pseudo-scientifique. Je parle avec mon expérience, étant moi-même titulaire d’un doctorat en médecine, je suis passé par bien des tourments avant que la lumière me révèle certaines vérités.

Les plus curieux et motivés d’entre vous et ceux pour qui ce protocole résonne et vibre fortement, pourrons entre en contact avec moi par mail, je tenterais de répondre aux questions.

Si vous êtes sous médicaments, il est préférable de vous faire accompagner par une personne compétente expérimentée.

En cas d’hésitation je vous propose un accompagnement de 6 semaines, vous trouverez les liens sur ce site.

 

Avec Respect, Intelligence et Amour

Docteur Holleville (ex-médecin)

 

TOUS DROITS RESERVES

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site : https://sesoignerseul.com/
que vous mentionniez le nom de l’auteur: Docteur Holleville