Médecine Vibratoire

ĪnitiatiΘn

Ces 4 cours pratiques importants sont déja des soins puissants, sous forme de procédures en vidéo, ils sont les prérequis nécessaires à la compréhension de la dimension vibratoire du corps humain et de ses interactions avec son environnement proche et lointain.

Tu peux parcourir ces cours ou les étudier voire les méditer. Leur mise en application très simple permet rapidement d’intégrer ces principes vitaux dans ta vie quotidienne pour un changement souvent radical.

Partie A

Structure et fonction simplifiées du champ vibratoire humain

Partie B

Préparation électro-physiologique

Partie C

Préparation psycho-énergétique

Partie D (Optionnelle)

Préparation au soin scalaire personnalisé à distance réalisé par le Dr Holleville

Les cours d’initiation et de préparation en 4 parties

La Médecine Vibratoire

La Médecine Vibratoire, telle que je te la propose est un juste équilibre entre, d’un part, les hautes technologies modernes avec les outils informatiques et électroniques, et d’autre part, les hautes technologies du vivant telles qu’enseignées par les textes sacrés de toutes les traditions ésotériques que nous ont transmis certains hauts initiés sous forme cryptée, afin de préserver ce savoir d’esprits peu bienveillants. Le corps physique n’est que la partie visible d’un ensemble composé de plusieurs champs vibratoires, parfois appelés corps subtils, et interconnectés au cosmos. Le temps est venu de retrouver ce savoir et de bénéficier des applications pratiques qui en découlent.

Les ondes de lumière scalaire ou ondes scalaires

C’est une forme très particulière d’onde de lumière qui existe à l’état naturel absolument partout en nous et autour de nous, ces ondes régissent le vivant. Elles sont mystérieuses dans le sens où elles existent à la fois dans la matrice de création et en dehors de la bulle d’espace-temps qui construit notre réalité. Ce type d’onde a été compris récemment bien que présent depuis les premières équations de Maxwell. La science de Tesla a permis la création de dispositif électromagnétiquement capable de générer et de transmettre ces ondes.

Se soigner c’est s’éduquer

Je n’insisterais jamais assez sur l’aspect éducatif que comporte le domaine de la santé. Tout médecin ou thérapeute le sais, mais cette dimension est trop souvent négligée faute de temps c’est une évidence. Se soigner seul a pour ambition de te rendre strictement autonome afin que tu puisses remédier à tout désordre ou déséquilibre auxquels tu seras forcément confronté puisque les principes et lois qui gèrent le vivant sont des systèmes cybernétiques, c’est à dire des forces en équilibre instable sans cesse en mouvement. Faire l’acquisition d’outils, rapides et simples à mettre en œuvre, dans l’objectif d’une santé parfaite par l’approche vibratoire du vivant, est une voie d’accès extraordinaire pour harmoniser, optimiser et amplifier tous les domaines de ton existence. Je te souhaite une merveilleuse aventure sur se soigner seul, pour la pleine réalisation de ton être et sa manifestation.

Comment s’y prendre?

Très simplement, j’ai créé ici un support éducatif libre d’accès et gratuit, afin que tous puissent apprendre les bases du fonctionnement vibratoire de l’humain. Ces principes ne sont pas nouveaux, ce sont des principes vitaux essentiels qui, comme nous verrons étaient connus des peuples ancestraux, mais ils sont tombés dans l’oubli au fil du développement des sociétés matérialistes. Il est grand temps de remettre en plein jour l’aspect vibratoire indispensable au fonctionnement harmonieux de tout être humain. Se réapproprier la maîtrise de son champ vibratoire est une porte d’accès au Divin, à la dimension sacrée oubliée de l’être, une porte cosmique. J’ai classé les cours préparatoires en 4 parties. L’objectif de ces cours est tout d’abord éducatif, pour te permettre de pénétrer dans l’Univers Vibratoire, mais aussi, de préparer ton organisme aux soins scalaires à distance que je propose. Ces soins sont puissants et pénétrants mais ont une meilleure efficacité et sont visibles plus rapidement lorsque ton corps est bien préparé.

En quoi consiste la préparation du corps?

Préparer ton corps c’est le déconditionner de ses habitudes souvent toxiques. Le corps physique, en tant que support ou véhicule de matière, englobe d’autres dimensions dont celle psycho-émotionnelle, inscrite au sein du système électro-physiologique, lui-même régit par un système d’information organique extrêmement élaboré que j’appelle SIO. D’un pont de vue vibratoire, l’ensemble constitue le champ vibratoire d’informations et d’énergie (CVIE). De la même façon qu’en mécanique quantique toute particule de matière à une contrepartie ondulatoire relevant d’un champ de probabilités, tout organisme vivant à un double invisible à haut potentiel.

Devenir un expert

Des formations sous forme de modules vidéo pour te perfectionner en médecine vibratoire, plusieurs niveaux disponibles novice, intermédiaire et expert.